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Dantech ingénierie électronique, la mise sous tension de sécurité.

Cette page est d'aider à la compréhension de nos termes et conditions en anglais seulement. Traduction de cette page peut avoir affecté la pleine compréhension, sens et le contexte des termes et conditions applicables réels. Ces termes et conditions peuvent changer sans préavis.

Politique de confidentialité

Chez Dantech, nous faisons une priorité de maintenir confidentielles toutes les informations personnelles que nous recevons et ne conservons vos données que dans le but de vous envoyer des informations, produits et/ou services pour lesquels vous avez expressément réalisé une demande. Si vous avez rejoint notre liste de diffusion, nous vous fournirons des informations sur les produits et/ou services que nous proposons. Si toutefois vous aviez reçu quoi que ce soit par erreur, n'hésitez pas à nous contacter ou cliquez sur le lien de désabonnement (le cas échéant). Nous ne diffuserons aucune information à des tiers sans votre autorisation expresse de le faire. Si vous avez des questions au sujet de cette déclaration, veuillez vous rendre sur notre page Contactez-nous pour plus d'informations.

Conditions générales

I. interprétation
a. « La société » se réfère à Benham (General Engineers) Ltd trading comme « Dantech Electronic Engineering ».b. « L'acheteur » désigne toute personne ou organisation qui achete des produits ou services à l'entreprise .c. « Les marchandises » désigne les articles que l'acheteur s'engage à acheter auprès du vendeur.

II. Les conditions générales suivantes prévaudront sur toutes autres conditions de négociation de l'Acheteur.

III. Approvisionnement
a. La société se réserve le droit de fournir des biens et/ou services à l'acheteur après enquête sur la situation financière ou commerciale de l'acheteur. b. La société ne doit ni être obligée ni tenue responsable de faire tout paiement à l'acheteur à titre de compensation ou de dommages-intérêts.

IV. Établissement des prix
a. La société se réserve le droit de modifier les spécifications et les prix sans préavis, en raison de sa politique d'amélioration continue des produits et de développement. b. Tous les devis, informations techniques et listes de prix sont établis sans préjudice. Alors que chaque effort est fait pour assurer leur exactitude, nous nous conservons les termes E&OE standard. c. Les devis écrits sont disponibles sur demande et sont valides pour une période de 60 jours. d. Tous les prix sont hors TVA et transport, le cas échéant.

V. Propriété
a. Le titre juridique des marchandises n'est pas transféré à l'acheteur jusqu'à ce que la société en ait reçu le paiement intégral. b. Tous les biens fournis sont aux risques et périls de l'acheteur à partir de la livraison. c. Jusqu'au paiement total des marchandises, l'acheteur doit conserver les marchandises à titre fiduciaire en tant que dépositaire du vendeur. d. Alors que l'acheteur a le droit de disposer de la marchandise dans le cours normal des affaires sur une vente de bonne foi sans préavis au client des droits de l'entreprise en vertu des présentes, la totalité du produit de la vente ou autrement des marchandises sera détenue en fiducie pour la société jusqu'au paiement intégral des marchandises. e. Jusqu'au paiement intégral de la marchandise, l'acheteur accorde à la société le droit de pénétrer dans les locaux où les marchandises sont stockées afin de les récupérer ou de les inspecter.

VI. Expédition et livraison
a. Les articles en stock seront envoyés généralement le même jour ouvrable, en considérant qu'un ordre écrit a été reçu avant 12h. b. Les dates prévues pour la livraison d'articles sans stock ou de commandes spéciales seront fournies sur demande, cependant, la société ne sera pas responsable de tout préjudice subi (consécutif ou direct) causé par un retard de livraison. c. Les frais de livraison seront appliqués en fonction de nos frais de livraison standards dont une copie est disponible sur demande. d. La société se réserve le droit de modifier les frais de livraison sans préavis. e. La société doit être informée de tout retard de livraison ou écart de facture, par écrit, dans les 7 jours. f. La notification d'échec de livraison et/ou de demandes de POD doit être effectuée dans les 14 jours suivants la date de livraison prévue. Plus tard, il sera considéré que le client a accepté la livraison et le paiement ne devra pas être retardé.

VII. Garantie et réclamations
a. Tous les biens fournis sont couverts par la garantie pour une période de 5 ans à compter de la date de fabrication, avec les exceptions suivantes: i. Produits sur mesure. ii. Articles spéciaux. iii. Tous les autres produits non standard, par exemple : DA131, DA361, DA372, DA411 ; cette liste n'est pas exhaustive et est sujette à changement. iv. Produits visés par les articles VII.a.i - VII.a.iii. auront une garantie de deux ans, sauf indication contraire au moment de la commande. b. Cette garantie devient nulle si les marchandises livrées sont soumises à une mauvaise installation, une mauvaise utilisation, à dommages causés par l'altération ou la suppression de l'identification et/ou étiquettes de date. c. La Société ne sera pas responsable des dommages, de la perte de profit (consécutive ou directe) ou autre à la suite d'une défaillance du matériel. d. La responsabilité de la société est limitée, au choix de la société, au remplacement de la marchandise ou au remboursement du prix de la marchandise. En aucun cas, la responsabilité de la société ne dépassera le prix de la marchandise.

VIII. Résultats
a. Dans le cas peu probable que les produits fournis par la Société aient été incorrectement livrés ou défectueux, la procédure de retour des marchandises devra être suivie (voir « Procédures de retour »).

IX. Modalités de paiement
a. Toutes les factures émises par la Société doivent être payées en totalité avant la fin du mois suivant la date de facturation. b. Lorsqu'un nouveau compte est ouvert 2 références commerciales sont nécessaires. c. La société a le droit d'interrompre la prestation sans préavis en cas de défaillance de l'acheteur quant au paiement, ou si les circonstances en justifient l'arrêt. d. La société a le droit de refuser un crédit pour une raison quelconque. e. Les commandes pro forma ne seront livrées que lorsque la société aura reçu le paiement complet, y compris l'approbation de tous les contrôles.

X. Force majeure
a. La société ne sera pas responsable de tous dommages dus à une catastrophe naturelle, guerre, grèves, lock-outs ou autres actions industrielles, aux difficultés à obtenir du travail ou des pièces, aux restrictions du gouvernement ou autres, aux règlements ou tout autre événement hors du contrôle de la société.

XI. Droit et compétence
a. Tous les litiges découlant de ou en relation avec le contrat sont régis par le droit anglais et l'acheteur accepte la juridiction des tribunaux d'Angleterre.

Procédures de retour
Tout le matériel retourné doit être bien emballé. La Société ne sera pas responsable des dommages causés aux marchandises retournées causés par un emballage inadéquat et se réserve le droit de refuser la livraison des articles retournés qui ont été mal emballés.

Remarque : Les cartons de produits ne sont pas adaptés pour une utilisation en tant que cartons d'expédition. Tous les articles arrivant dans leurs cartons de produits sans emballage externe supplémentaire seront considérés comme mal emballés. Dans ce cas la livraison pourra être refusée et/ou une charge de traitement supplémentaire sera appliquée.

Pour nous permettre de traiter rapidement vos articles retournés, veuillez suivre les procédures décrites ci-dessous.

Équipement mal livré ou n'étant plus nécessaire ;
1. Contactez le fournisseur dans les trois jours ouvrables suivant la réception afin de vérifier si les marchandises peuvent être retournées. Les articles qui ont été fabriqués sur commande spéciale ne seront pas acceptés en retour. Veuillez vous assurer que tous les produits et les emballages sont retournés dans un état neuf/inutilisé.
2. Sauf dans le cas de produits livrés à tort, un minimum de 10,00£ ou 15% de la valeur du matériel + TVA sera appliqué pour tous les retours acceptés.
3. L'Acheteur est responsable de tous les coûts de transport encourus, sauf dans les cas où les marchandises aient été livrées à tort.

Matériel défectueux ;
1. Assurez-vous que l'équipement a été installé correctement. En cas de doute contactez notre équipe de vente technique.
2. S'il semble probable que l'équipement soit défectueux, nous vous enverrons un numéro de retour. L'équipement doit être retourné dans un emballage sécurisé avec le numéro de retour clairement marqué sur la boîte. Le numéro de retour et les informations du client doivent également être indiqués sur une feuille de papier et envoyés avec le matériel défectueux.
3. L'équipement défectueux sera réparé ou remplacé à notre discrétion. Si aucun défaut n'est trouvé, l'appareil vous sera retourné et des frais de manutention de 10,00£ par unité + transport et TVA seront facturés. E&OE